Retour
4
354 000 € *
A partir de €/mois*
Appartement à vendre
3 pièces
2 chambres
63m²
33260 LA TESTE DE BUCH
N° Mandat : 6078 / Réf : 6078
Contactez-nous
J'ai une question à propos de ce bien
*RGPD

T3 avec jardin La Teste De Buch

Située à deux pas du marché municipal, de la gare et à quelques minutes à pieds du port et de ses cabanes ostréicoles, ce T3 attend ses nouveaux propriétaires pour l'été 2025.
Composé d'une entrée, d'un salon et cuisine ouverte de 27m², donnant sur une terrasse et un jardin Sud, de 2 chambres avec rangements, d'une salle d'eau et un WC Indépendant, il est vendu avec deux places de parking.
Dans un nouveau programme composé de 33 appartements avec
son architecture aux allures de villa arcachonnaise ce T3 promet une qualité de vie indéniable, un sentiment d'être en vacances toute l'année! Soyez les premiers à découvrir cette nouvelle adresse! Contactez nous pour vous positionner sur votre futur appartement aux normes PMR

La ville de La Teste-de-Buch, touristique et dynamique, propose à ses habitants toutes les infrastructures et services pour un quotidien facilité. Située au coeur de la commune, Perla se dessine entre effervescence économique et douceur de vivre du bassin d'Arcachon

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Ce que propose ce bien

Icon
3 pièces
Icon
2 chambres
Icon
1 salle d eau
Icon
1 WC
Icon
1 fibre optique
Icon
2 parkings
Icon
62.78 m² habitables
Icon
1 acces handicap

Localisation

Je simule mon prêt

25 ans
Taux moyen constaté
Calcul%
Au Calcul

Mensualité estimée

Calcul€/mois

dont assurance Calcul€/mois

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
*Cette mention est donnée à titre d'information éditoriale sur la base du baromètre des taux d'API Financement(*) pour un prêt immobilier de 346 920€ sur une durée de 25 ans. Soit 300 mensualités de ERREUR € au taux de ERREUR% hors assurance et € d'assurance par mois (100% du capital emprunté au titre du décès, invalidité, Perte totale et irréversible d'autonomie et incapacité temporaire de travail).
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Pour tout prêt immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. L'achat est subordonné à l'obtention du prêt, s'il n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées.


Simulation proposée par API Financement - En savoir plus

Informations supplémentaires

Surface
Habitable : 62.78m²
Localisation
Niveau(x) : 1
Intérieur
Salle(s) d'eau : 1
Chambre(s) : 2
Toilettes : 1
Pièce(s) : 3
Autre
Vente
Bien en copropriété : Oui
Procédure : Pas de procédure en cours
Charges annuelles : 0€
Nombre de Lots : 33
Taxe Foncière : NC
DPE
* Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur

Votre agence immobilière Nestenn Pessac

Smiley Pessac Nestenn 21 Avenue Jean Jaurès,
33600 Pessac
21 Avenue Jean Jaurès,
33600 Pessac
95%
192
Avis Clients
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux
J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies